Profitez de l’accélérateur de projets Pépi’te !

vie locale
Pepite

Vous avez entre 12 et 25 ans, vous êtes Pessacais ou étudiant du campus métropolitain et vous souhaitez monter un projet sur le territoire ?
La Ville de Pessac peut vous soutenir grâce au dispositif Pépi’te, l’accélérateur de projets, en remplacement du dispositif Zoom. Les projets soutenus peuvent être de nature culturelle, humanitaire, scientifique, environnementale, sportive et de solidarité.
Trois commissions d’attribution se réunissent chaque année. Les dossiers de candidature sont à déposer 15 jours avant l’une des commissions. Prochaine commission : 28 novembre 2017.